Contrôle interne défini
Contrôle interne est les méthodes et les procédures instituées par une entreprise pour des opérations de contrôle et de sauvegarde actifs. Il est important de noter que sauvegarde l'actif comprend les actifs informationnels tels que : listes de clients, tarifs, propositions, registres de comptes clients, etc.. Contrôle des opérations comprend comment le flux de documents et saisie dans un progiciel de comptabilité a été conçu. Actifs de sauvegarde inclut des procédures pour décourager le gaspillage, de fraude et vol.
Dans une grande entreprise, séparation des tâches est plus facile basée sur un plus grand nombre d'employés. Dans les petites entreprises, le propriétaire contrôle couramment tout de supervision personnelle et la participation à tous les aspects de l'entreprise. Comme une entreprise grandit, la tendance est pour le propriétaire commencer à déléguer des fonctions d'opérations commerciales sans des contrôles internes..
![]() |
Serita Trusty Joined: Aug-22-2014 |
CHEYNEY GROUP MARKETING is a firm providing website and practice development services to the accounting industry. The website development services operate efficiently by generating leads through optimization of search engine. Our practice development system serves as training ground for accountants at higher profit margins to realize higher fees every hour and operate a less stressful trial.